Accueil   |    Inscrire mon défunt   |    Cimetière virtuel   |    Répertoire de services   |    À propos   |    English   
Recherche par nom de défunt, ville ou lieu          Recherche avancée
  Recherche par liste
  Recherche par carte

Famille recherchée

Nous effectuons la mise à jour de nos dossiers, si vous avez des informations à propos de ce défunt, cet emplacement, les défunts reliés au même emplacement, les héritiers ou successeurs de ces défunts, veuillez communiquer avec nous.  Utilisez la section [Demande de modification ou ajout] située au bas de cette page ou communiquez directement avec nous : [Cimetière Saint-Grégoire (Buckingham)].  Merci à tous de nous aider à rendre notre lieu de sépultures un endroit invitant pour se recueillir.

M. Paul G. Damphousse

Informations sur la naissance

Naissance:  Jeudi 22 décembre 1938
Lieu:  -
Ville:  -
Père:  Alfred Damphousse
Mère:  Laurianna Lépine

Informations sur le décès

Décès:  Dimanche 10 avril 2022
Inhumation:  Vendredi 13 mai 2022
Lieu:   Cimetière Saint-Grégoire (Buckingham)
Situé à:  Gatineau
Emplacement:  Lot G-1
Au même emplacementVoir la liste ci-bas
Localisation:  

Biographie

Aucune biographie pour cette personne n'a été soumise. Vous pouvez utliser le formulaire pour en soumettre une.

Nécrologie

DAMPHOUSSE, Paul G. 1938 - 2022 C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Paul G. Damphousse décédé le 10 avril 2022, à l'âge de 83 ans. Il était l'époux de feu Cécile Beauvais et le fils de feu Alfred Damphousse et de feu Laurianna Lépine. Il laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Ghislaine Cyr), Daniel et Line (Gabriel Langevin) ; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également son frère: Denis (Elaine Butler) ; ses s½urs: Gisèle (Hervé Trudel) et Ghyslaine ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-s½urs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par son frère: Alain et sa s½ur Yolande (Roger Drouin). Une célébration de prières, en présence des cendres, aura lieu dans l'intimité familiale. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation C½ur et AVC. La famille désire remercier le personnel du CSSS Pavillon de Gatineau pour les bons soins prodigués et un merci spécial à une amie Claudette Bisson pour sa précieuse présence.

Anniversaire

Recevez un courriel annuellement afin de vous remémorer le décès d'une personne.
Nb. jour avant *
 7jrs
 3jrs
 1jr
Courriel: *
Soumettre

Demande de modification ou ajout

*
Courriel: *
Message: *
Photo:
Soumettre
X
Fermer